Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
23 septembre 2013

Sortie au musée Cantini

Les oeuvres du sculpteur marseillais César   

 

                                                 

On a pris le bus 37 et le métro ligne 1 à Malpassé.

On s’est arrêté à Préfecture - Estrangin. On est parti à pieds jusqu’ au musée Cantini.

On a vu plein d’œuvres d’art : une voiture en cube compressée, on a vu le pouce

de César, une sculpture en cube avec des plaques d’immatriculation. On a fait des sculptures en carton, par exemple : un cœur, des animaux...

On a appris que César est mort à 77ans.

Il nous a laissé une belle oeuvre d’art.                                    

 

 

       Bourdeau Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooomain nooous manque :( il nous manque avant on jouer biien ensemble avvk romain et cedric on jouer a plein de chose :'( mnt on s ennuie beaucoup !!!SRX :'(
A
Coucou Océane, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ce serait bien que tu viennes nous expliquer ce que tu fais à l'ULIS de C.Grawitz, prépare-nous un petit exposé, tu es forte pour ça!<br /> <br /> Bises, la maîtresse.
M
Pfffffffffff tu ne me .. pas breeeeeeeeeef je vous aime les autre ♥
O
coucou c est Océane je viens de regarder des en siennes photo des sortie que nous avons fais l année dernière je me suis dis au mon dieu comme j était avant § mais cela c est du passer bref maintenant j ai beaucoup changer je me suis fais encore opérer cette année même Anna est venu me voir je vous fais des gros gros bisous j ai jamais de temps a venir vous voir si dans la semaine ou la semaine prochaine ou bien je vous dirais quand je viendrais bon bisous a tous vs me manquer !! <3 <3 <3 <3
M
Coucou , cedric tu saoule avec tes truc en Espagnole ou anglais Mdr Bref , Breeef Lundi pas cours cool mes mardi 2h de sport au non !!!!!!!!!!! Madame j'ai fait un truc comme j'ai fait pour la sortie au pont du gare mesje les fait sur quand on et aller aa course Germon enfin bref je vous montrerez tous sa Lundi ! Sur ce Biiiisous a tous le monde !!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ L'année derniére c'était la meilleur anée elle manque troop ♥♥♥♥
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 585
Catégories
Derniers commentaires
Publicité