Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
29 août 2013

C'est bientôt la rentrée!!!

 

Je vous attends mardi 3 septembre , rendez-vous dans la cour des Tilleuls à 11h.

Nous resterons ensemble jusqu'à 12h afin de démarrer l'année scolaire, faire connaissance, ranger notre matériel, et pour les nouveaux,  découvrir les locaux.

 

A 17heures, je rencontrerai vos familles pour une réunion qui aura lieu dans notre classe.

 

Le jour de la rentrée, amenez une trousse, un agenda, et vos fournitures scolaires. N'oubliez pas d'acheter le petit roman "JOKER" de Susie Morgenstern (Editions Mouche de l'école des loisirs), sur lequel nous travaillerons les jours suivants.

D'ici là, profitez bien de vos derniers jours de vacances! A mardi, en pleine forme!!

rentree 23

Anne ANTONINI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou tu le monde j'ai fait une poesie sur larmée je vé la lire devant tu mé élèves manon et noémie sava
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 585
Catégories
Derniers commentaires
Publicité