Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
21 mai 2015

Handicap International: sortie au Stade Vélodrome

Mercredi 20 mai, nous avons fait une belle sortie avec les 4èmesA:

On est arrivé à 8h à l'école. On a fait l'appel, et on s'est mis en rang puis on est parti en métro au stade Vélodrome. On est arrivé, on a posé nos sacs sur les chaises, on est allé aux jeux sur la pelouse du stade. Moi, j'étais au kinball, on a fait le jeu du béret.  Voici les consignes: il y a deux équipes; au milieu des deux équipes il y a un ballon, on donne un nombre à chaque personne ( c'était jusqu' à 7 moi j'étais le 2). Quand on appelle notre numéro, on doit courir, attraper le ballon et le ramener le plus vite possible dans son équipe. Après on est allé visiter les vestiaires des footballeurs: il y avait une salle d'entraînement et un siège avec chaque nom des footballeurs de l'équipe de l'OM et des sanitaires. Ensuite, on est sorti et je me suis assise sur les chaises des remplaçants en bleu c'était cool !!!!  Plus tard, on est allé au graphisme ou il y avait la pêche à la ligne: on a gagné des cadeaux :) et après on a colorié sur des  feuilles geante, des fresques, où des filles faisaient des dessins et nous on coloriait , moi j'ai colorieé avec elles. Ensuite je suis allée avec Cédric et Héloise au torball . Ensuite, on a mangé tous ensemble dans les gradins. On est allé faire le M de enseMble sur la pelouse: chaque école devait faire une lettre pour écrire en lettres humaines "Jouons, Créons ensemble". On a été pris en photo. Ensuite,  on s'est rendu au podium où chaque groupe présentait son spectacle. On a regardé les dances des autres écoles et l'acrogym de nos camarades. Puis on est rentré à l'école. ♥♥♥♥♥♥♥ Manon♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 579
Catégories
Derniers commentaires
Publicité