Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
13 juin 2014

Sortie de fin d'année

           Jeudi 12 juin, nous sommes partis faire une balade en bateau:

IMG_7857

Embarquement sur le Vieux Port sous un soleil magnifique, nous avons rejoint la plage de la Pointe Rouge par la mer. Baignade, bronzage, parties de volley  et bataille de pistolets à eau, la matinée a été bien remplie. Nous nous sommes ensuite rendus au Parc de la campagne Pastré où nous avons pique-niqué à l'ombre des grands arbres. Certains ont fait une petite sieste pendant que d'autres ont partagé une grande partie de cache-cache. Puis ce fut l'heure du retour, avec un arrêt chez le marchand de glaces, avant de rejoindre notre navette. Arrivés sur le port, nous fumes accueillis par un groupe de musiciens sous l'ombrière. Ce fut vraiment une bien belle journée, bien remplie, pleine de rires, de jeux et d'amitié, pour clôturer notre année en ULIS!!

IMG_7903IMG_7922IMG_7904IMG_7901

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la sortie dans l'album-photo du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je c meme plus ou je les mis *-* bah chez pas je suis entre les 2 si jy vais oupas breef je verrais a la rentrée. Ece que je pourrais avoir un autre buletin de se trimaistre il et passer a la poubelle :/ enfin plus pire, je vs dirrais a la rentrée si j'ai pas oublier<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne fin de vacances. :)
A
Manon, garde bien ce papier, on en reparle à la rentrée, il n'y a pas d'urgence. Ta place est gardée pour le voyage, mais tu n'es pas obligée d'y aller, réfléchis cet été, et tu donneras ta réponse en septembre à Isabelle et Valérie. Moi je pense que si tu y vas, tu vas te régaler!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne Antonini
M
A OK, j'ai eu le papier pour aller avec isabelle et valeri mes je c pas se quil faut faire et je ne c est pas si jy vais ... :/
A
C'est la rentrée officielle Manon, mais ne t'inquiète pas, tu as encore bien le temps de profiter!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne Antonini
M
Pourquoi on rentre le 2 septembre et pas le 6 septembre ? :o :(
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 606
Catégories
Derniers commentaires
Publicité