Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
3 juin 2013

La fête au Stade

Mercredi 22 mai, c'était  la grande fête de Handicap International au stade Vélodrome. On a participé à des jeux sportifs sur la pelouse du stade. Nous avons pique-niqué tous ensemble. Deux groupes de notre collège ont présenté leur danse sur le podium. C'était super! On est reparti avec une coupe magnifique, et plein de beaux souvenirs!

IMG_6027IMG_6034

IMG_6038IMG_6040

IMG_6093IMG_6104

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais mes la je peux pas chui au camping et mon frere sa a fini par eclate ( lol) on se parle plus :S
A
Si tu ne trouves pas le livre, il faut dire à ta mère de le commander, ou alors tu vas sur le site AMAZONE (c'est une librairie sur internet) et tu le commandes, il n'y a pas de frais de port, et ça arrive direct chez toi, c'est tres pratique!<br /> <br /> Quand ta soeur t'énerve, ne réponds pas, c'est le mieux, c'est normal qu'il y ait des disputes entre frères et soeurs, ça passera... et si c'est vraiment des choses méchantes qu'elle te dit, parles-en à ta mère ou à Véro.
M
Ma soeur me saoule :o elle me dit des chause qui me touche vraimment :/
M
Madame dans la liste vous avez mis un livre a achetter mes chui aller a la librairie je les pas trouve il mon dit quil an avais pas je l acheterais le mercredi ou le vendredi :x
M
Omg .. mes :( ok .. :/
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 587
Catégories
Derniers commentaires
Publicité