Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
14 mars 2013

Coucou Océane

 

Océane,

Cette semaine, nous avons été bien occupés: notre atelier "Marsillons" avance bien, nous commençons à peindre nos personnages. Et là, il faut bien s'appliquer pour ne pas dépasser. Ce n'est pas facile, il faut bien se concentrer.

Photo mars 009Photo mars 021

Mardi, nous avons fait l'atelier cuisine et nous avons préparé 2 gâteaux: un au chocolat, c'est Cédric B. qui a eu l'idée, et un autre gâteau nature au citron. Ils étaient très réussis!

Jeudi matin, nous avons fait acrogym avec les 4èmes: on commence à faire de belles figures, à 2, à 3 ou à 4! En plus, il faut inventer des enchainements entre les différentes figures. Bientôt, on rajoutera de la musique et on présentera tout ça aux autres groupes.

Photo mars 037

Voilà, on pense très fort à toi Océane, la maîtresse nous a donné de tes nouvelles et elle nous a dit que tout s'est bien passé pour toi. Tu es très courageuse! Bon courage, on te fait des gros bisous!!!

Photo mars 032

On fait aussi des gros bisous à Anna!

 

Laura, Zakaria, Cédric F., Manon, Mélissa, Cédric B, Radhia, et la maîtresse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaiiiis Merciii Oceanee A Lundii Tu Nous Menque Mon Ananas Me Menque Ausii :'( Reviiien Vite :(
B
au faite merci boucoup océane pour la letre grooooooooooooooo bisous ;-)
O
Je sort de l hopital cette apres-midi Le professeur a dit que j aller tres bien que j ai bien recuperer et je manquerais l ecole pendant 10 jours et 6 mois JE PORAIS PAS FAITR SPORT .Vous me manquer beaucoup mes amies surtout a mimi MELISSA tous le monde je vous adore bisous mes amies je vous adore je me languie que je revienne a l ecole
O
coucou a tous ça va aujourd'hui on ma lever du lit après je suis aller dans une salle ou il y a plein d'ordinateur avec le fauteuil roulent après il y a de la visite bon je vous fais des gros bisous a toute la classe bisous a vous
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 587
Catégories
Derniers commentaires
Publicité