Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
13 décembre 2012

Sortie à la bibliothèque de la Grognarde

            La sortie vue par Cédric Forte                  

                                             Sans_titre_1              cliquer ici : dessin_sortie           

 

 Sortie à  la bibliothèque municipale de la Grognarde

On a pris le bus, puis le métro, puis le tramway. A notre arrivée, l’animatrice  nous a expliqué comment fonctionne  la bibliothèque. Puis, on a  choisi et emprunté des livres. Ensuite la bibliothécaire Anne-Marie  nous a raconté des  histoires. Moi, celle que j’ai préférée, c’est celle du Petit Chaperon Rouge.

J’ai aimé la sortie, et aussi j‘étais contente que  Anne-Marie nous ait raconté l’histoire.

ANNA

81950842_o

 

81951005_o

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDRR J amaiis Je Croiix Quon Nira Pas Car La Proof A Dii Quelles Aler Ramener les livre elle . :/
C
can c'est conva a la bibliothèque pour que je prend plins de livre de recette
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 583
Catégories
Derniers commentaires
Publicité