Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SévUlis
20 février 2014

Sortie à la bibliothèque, projet garçons/filles

20140220_100937

A la bibliothèque, Anne-Marie nous a fait faire un travail: il fallait qu'   on cherche chacun un livre à partir de son étiquette codée. Ensuite, on a parlé des filles et des garçons. Cédric Forte nous a lu le tableau des filles et des garçons et on devait dire si on était d'accord ou pas d'accord avec les phrases. On a parlé de la charte des filles et des garçons qu'on avait écrite en classe. Anne-Marie nous a lu des histoires. On a chacun choisi un livre pour emmener à la maison.

C'était très bien!

Shirley Caujolle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kikou !! tous le monde c Océane j espéré que vous aller bien moi c va gros devoir a faire le cerveau chauffe mdr mais bon ça va je pense trés fort a vous j ai pas de temps a vous voir je voulais vous voir entre Midi et deux mais pas de temps car je commence tous le temps à 13 h00 on que 1 h 00 de pause bref.. je vous fais des gros gros bisous a vous
SévUlis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 552
Catégories
Derniers commentaires
Publicité